Pour plus d’informations concernant les autres musées de l’agglomération Mulhousienne, rendez-vous sur le site de Musées Mulhouse Sud Alsace.

jusqu’au lundi 7 novembre 2022 découvrez l’exposition “William Wyler, de Mulhouse à hollywood” dans la salle de la Décapole

Cette exposition retrace la vie de William Wyler à travers ses œuvres marquantes,  des éléments biographiques et l’histoire du cinéma à Mulhouse… Réalisée par le Musée Historique, avec les conseils de Pierre-Louis Cereja. 5 documents exceptionnels de l’INA sont diffusés ainsi que le film “Directed by William Wyler”.

Restez informé pour ne rien manquer !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par mois des nouvelles du musée Historique (activités, concerts, ...)